Accueil

Peinture

Menuiserie

Revêtement à coller

Plafond Tendu

Électricité Alarme

Tenture Murale

Home Staging

Contactez nous

 

 

  Home Staging

Le Home Staging vise à vous aider à préparer et à mettre votre bien immobilier en vue de sa vente.
    Il s'agit de techniques spécifiques, visant à neutraliser votre bien, de manière à plaire au plus grand nombre d'acheteurs potentiels.

    L'impact du Home Staging est systématique sur le délai de mise en vente, qui se réduit considérablement, ainsi que sur le prix de vente, puisque nos interventions limitent le montant des négociations de prix.

   
Provoquer le coup de coeur.

    Quand on sait que le futur acheteur d'un bien immobilier se fait une opinion dans les 3 premières minutes de sa visite et que 9 ventes sur 10 résultent d'un coup de cœur, il s'agit de convaincre du premier coup d'œil.

    Il est donc important de créer toutes les conditions favorables pour qu'un acheteur puisse se projeter et se sentir bien, afin de provoquer le désir d'achat.
    Le Home Staging, permet ceci en préparant le bien pour qu'il plaise au plus grand nombre d'acheteurs.

  
C'est tout le contraire de la Décoration, et ce n'est pas de la rénovation.

    Il s'agit de mettre en avant tous les atouts de votre bien immobilier, en tenant compte de l'existant. Nous utilisons à 99% ce qui est présent chez vous, nous ne cassons pas ou ne ne montons pas de murs, et nous ne tenons pas comptes de vos goûts personnels ou des nôtres.

    Le premier réflexe du particulier ou du professionnel, lorsqu'un bien est présent depuis trop longtemps sur le marché, c'est d'effectuer une baisse de prix.

    Savez vous que le coût de nos interventions est toujours inférieur au montant de la négociation initiale ou de la baisse de prix?

    Le Home Staging ne vous fera pas gagner de l'argent, mais il vous en fera moins perdre, tout en vendant plus vite.

   
Une étape nécessaire pour mieux vendre.

    Nos techniques éprouvées de Home Staging permettent de transformer votre bien en un produit immobilier optimisé pour sa mise sur le marché.

    Les acheteurs aujourd'hui sont souvent exigeants, et s'ils n'arrivent pas à se projeter avec leur famille, leurs habitudes, leur mobilier, il y a de fortes chances qu'ils ne fassent aucune proposition.

    De même, s'ils constatent trop de travaux pour ramener votre habitation à leur goût, il y a fort à parier qu'ils vont vous faire un proposition de prix, si ils en font une, très inférieur à ce que vous attendez.

    Et votre but n'est il pas de vendre à un prix au plus proche de celui fixé?